I-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Graph

I-Graph vous permet d'apprendre le graphisme et la colorisation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Formez vos groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina Oups
Maire
Maire
Orangina Oups


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Bois en Ardres

Feuille de l'artiste
Rang Graphisme: Petit Doigt
Logiciels utilisés: Photofiltre et Gimp

Formez vos groupes Empty
MessageSujet: Formez vos groupes   Formez vos groupes EmptyMar 28 Juil - 11:14

Mettez dans un nouveau message quel type de duel vous voulez faire (duo, trio ou quatuor) avec le nom de tous les membres qui forment votre groupe.
Je mettrai alors ici le type de duel que vous voulez faire ici et je rajouterai tous les membre du groupe à ce duel.
Les autres pouront alors former leur groupe et dire quel groupe ils veulent concurencer.
S'ils ne souhaitent pas faire le type de duel que veulent les autres groupes indiqués ici, ils devront dire lequel ils souhaites faire (duo, trio ou quatuor) en détaillant les membres de leur groupe bien-sûr.
Je rajouterai le type du duel ici et j'y mettrai le premier groupe avec ses membres.
Il ne peut y avoir qu'un duo, qu'un trio et qu'un quatuor à la fois. Je ne veux pas que quelqu'un créer un autre duel s'il y a le même ici.


Il doit y avoir le même nombres de membres dans tous les groupes qui sont concurents par contre, le nombre des membres des groupes est illimité.
Pour les créations, vous vous arangerez pour les créer ensemble (un trouvent les photos et les asssemble, un autre pose les textures, un autre les brushs).

Tous les groupes devront abbattre une créa à la fois. Un sondage sera effectuer pour savoir quel créa remportera la manche et elle remportera un certain nombre de points pour son groupe. Et les autres manche se suivront comme je viens de l'expliquer.
Des contraintes seront parfois poser et se seront les mêmes pour chaque groupes.

Si vous avez une question, allez la poser dans "Les questions".
Revenir en haut Aller en bas
https://i-graph.forumactif.com
 
Formez vos groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Graph :: [Expression libre] :: Créations :: Association-
Sauter vers: