I-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Graph

I-Graph vous permet d'apprendre le graphisme et la colorisation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Madame la Maire

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina Oups
Maire
Maire
Orangina Oups


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Bois en Ardres

Feuille de l'artiste
Rang Graphisme: Petit Doigt
Logiciels utilisés: Photofiltre et Gimp

Bureau de Madame la Maire Empty
MessageSujet: Bureau de Madame la Maire   Bureau de Madame la Maire EmptyJeu 20 Aoû - 20:33

- Bonjour à tous chères habitants ou habitantes de I-Graph dans ma merveilleuse ...
- Bon arrête là, ça devient lourd !
- Ra là là ! On peut pas s'amuser un peu ??
- Non ! Tu m'em ... !!

Cette discution à été cencuré par sécurité car elle devenait trop grossière pour les petits et les grands.

- Bon, désolé de cette entrevue de discution un peu ..., trop ..., enfin vous voyez quoi.
Bref vous voici dans mon bureau (déso' de t'avoir piqué l'idée ma ptite ... -je dirai pas le surnom mais elle se reconnaitra xD- , j'espère que tu m'en voudra pas xD) ou je travaille jour et nuit dans de dures circonstances !

- Exagère pas quand même !
- La ferme ! Fou le camp d'ici !
Rum rum ... Embarassed ... euh ... voilà mes travaux !


Voilà le lien de mon ancien sujet ou j'ai travaillé sur des photos du merveilleux Orlando Blum. xD

Et voilà une nouvelle créa dont les photos sont sur ce site. Vu les belles photos que j'y ai trouvé, je pense rester dans ce style un moment. Surtout que les chevaux, c'est mon dada ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://i-graph.forumactif.com
 
Bureau de Madame la Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maire fondatrice] Fifine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-Graph :: [Entraînement]-
Sauter vers: